Restons Zen - Positive attitude !!!

Restons Zen - Positive attitude !!!


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 concernant les zozos

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15119
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Maman au foyer pour quelques temps :)
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: concernant les zozos   Jeu 28 Mai - 12:48

petite question, pensez vous qu'il faut rester allonger après un gros câlin pour garder un max de zozos à l'interieur?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://positiveattitude.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concernant les zozos   Jeu 28 Mai - 13:08

oui il faut rester un moment couchée, pour permettre l'ascension des spermatozoides dans la filière génitale à peu près 15 à 30 mn , ensuite uriner et se laver, c'est obligatoire ainsi on évite les infections génitales et urinaires qui sont sources justement d'avortement à répétition .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15119
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Maman au foyer pour quelques temps :)
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: concernant les zozos   Jeu 28 Mai - 13:09

oui lol j'ai lu sur un forum qu'une fille faisait le poirier après un gros calin lol moi je ne sais pas faire le poirier donc le temps d'y arriver tout va couler

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://positiveattitude.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concernant les zozos   Jeu 28 Mai - 13:10

mdr j'ai changer ma réponse car je viens de trouver ça après je reste sur mon avi que ça sert pas à grand chose mais bon peu être que oui ....
Revenir en haut Aller en bas
tchabella
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12964
Age : 36
Localisation : liège
Emploi/loisirs : secrétaire technico commercial
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: concernant les zozos   Jeu 28 Mai - 13:13

mdrrrr..... je pense pas que faire le poirier va jouer un grand rôle....mais bon....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concernant les zozos   Jeu 28 Mai - 13:13

je viens de regarder sur un fofo y'a vraiment de tout mdr !! Faire le poirier, pas se laver, faire comme d'hab !! Moi perso Mattéo à était conçu dans une voiture donc j'étais pas allonger mdr !! et pour Lou me souviens plus mais je sais que chaque fois quand c'est fini on reste 5 min dans les bras l'un de l'autre et après hop je cours au wc et à la douche donc ... après ça dépend peu être du sperme, de "l'accueil" que ton corps lui accorde hostile ou non etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concernant les zozos   Jeu 28 Mai - 13:15

Je viens de trouver un article qu'une nana a écrit et qui est as con du tout !!

mais non!!! il n'y a pas de recettes magiques!!! tu sais la nature est tres bien faite, alors pas besoin de faire le poirier, ça ne sert absolument à rien (à part à faire rire ton homme sans doute)

La position idéale

D’abord, il faut reconnaître que la position idéale pour tomber enceinte est un mythe ! Mais il semble en tout cas préférable de ne pas avoir la gravité contre soi, et donc de privilégier les positions qui vont amener le sperme à proximité du col de l’utérus. Même si les spermatozoïdes savent nager dans toutes les positions, et vont se diriger uniquement grâce à des signaux chimiques, autant leur faciliter la tâche ! La position du missionnaire est donc idéale, avec toutes les variantes où la femme est allongée sur le dos ou sur le côté, telle que la fleur éclatée par exemple. La levrette aussi peut-être propice, à condition de bien gérer les changements de position ! Evitez en revanche l'union du lotus ou la position d’Andromaque et toutes les configurations avec la femme sur l’homme.

Du désir au plaisir

D’abord, il faut préciser que l’ovulation et l’orgasme sont totalement indépendants. Un ovule prêt à être fécondé est produit à chaque cycle, et non pas uniquement si vous avez un orgasme au moment de l’ovulation. Néanmoins, certains spécialistes prétendent que le fait pour la femme d’atteindre le 7e ciel permettrait de faire passer plus de spermatozoïdes dans l’utérus, par le jeu des contractions. Dans tous les cas, si l’orgasme n’est pas une condition nécessaire, il n’est pas une contre-indication à la fécondation, donc inutile de se priver !

Post-coïtum

Après les galipettes, inutile de vous mettre à faire le poirier ! Le sperme ne peut pas entrer dans l’utérus comme dans un entonnoir ! Ce sont les spermatozoïdes à proximité du col qui vont traverser en nageant. Par contre, il est conseillé de ne pas se lever tout de suite et de rester sur le dos une dizaine de minutes : autant donner leur chance de passer au plus grand nombre. Certains gynécologues conseillent ainsi de mettre un coussin sous le bassin, voire de mettre les pieds au mur. Mais rien n’est prouvé en la matière. En tout cas, pas question d’aller prendre une douche vaginale, au risque de tuer les spermatozoïdes.

1 - Patientez. En terme de fécondité, il est le plus souvent inutile de consulter avant un an de tentatives infructueuses avec des rapports réguliers. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, comme nous le disait La Fontaine.

2 - Faites souvent l'amour. Des rapports sexuels fréquents optimisent les chances de faire un bébé. Sachez qu'en moyenne, les spermatozoïdes ont une durée de vie de 72 heures environ, une fois expulsés dans les cavités génitales.

3 - Stop aux régimes draconiens. Les femmes soumises à des régimes restrictifs hypocaloriques perdent du poids mais l’impact hormonal de ces régimes peut diminuer la fécondité. Si vous désirez maigrir, faites donc votre régime quelques mois avant d'essayer d'être enceinte.

5 - Mangez équilibré. Sauter des repas et manger trop de sucre n'est pas bon pour votre ligne. Pour votre fertilité, non plus. L'augmentation du taux de sucre dans le sang provoque la sécrétion trop importante d'une hormone, l'adrénaline, qui interagit alors contre la progestérone, une hormone qui prépare l'utérus à une éventuelle grossesse. Embonpoint ou maigreur excessive réduisent aussi notablement vos chances de concevoir. Et cela, même en dépit d'un traitement hormonal pour la fertilité. Evitez donc les régimes "yo-yo" et essayez de stabiliser votre poids.

5 - Gardez votre homme au frais. Il ne s'agit pas de le mettre au frigo mais plutôt de l'encourager à porter des pantalons larges, de préférence en coton. En effet, la mode des pantalons serrés engendre une chaleur trop importante au niveau des parties génitales et des testicules, qui se répercute sur la qualité des spermatozoïdes : ses testicules manquent d'air.

6 - Choisir la bonne saison. Il existe des variations de la fécondité au cours de l’année. Le nombre de spermatozoïdes est plus élevé au début du printemps et à la fin de l’automne, et leur mobilité est plus importante en fin d’été, début d’automne. La saison idéale pour procréer est donc le début de l’hiver. Profitez donc du mauvais temps et de votre couette pour faire un maximum de câlins.

7 - Attention aux antalgiques. Certains antalgiques (notamment de type anti-inflammatoires non stéroïdiens) agissent sur certaines hormones, les prostaglandines. Or, ces prostaglandines jouent aussi un rôle dans la contraction de l'utérus. Il est donc déconseillé d'en prendre pendant la période de l'ovulation.

8 - Fumez moins. Si les femmes savent qu'il vaut mieux s'abstenir de fumer durant la grossesse, peu sont au courant du fait que le tabac diminue les chances de tomber enceinte. Et qu'on soit un homme ou une femme, fumer joue un rôle néfaste vis-à-vis de la reproduction. Une récente étude vient en effet de démonter que la fécondabilité d’une femme fumeuse était de 30 % moins élevée que celle d’une non fumeuse. Ce chiffre est encore plus haut si le conjoint est également fumeur.

9 - Contrôlez votre consommation d’alcool. Une consommation excessive d'alcool nuit à la fertilité humaine, et surtout elle peut avoir des effets graves sur le foetus.

10 - Diminuez le café. Une consommation excessive de café risque de réduire vos chances de concevoir un bébé. Et oui. La preuve est faite : la caféine est une ennemie qui peut affecter vos potentialités procréatrices.

Pas de tabac pour tomber enceinte !

Si vous avez un projet de bébé, il est indispensable de chasser le tabac pour mettre toutes les chances de votre côté. Qu’il s’agisse de procréation naturelle ou de fécondation in vitro, les futurs parents doivent absolument arrêter la cigarette. Tour d’horizon des méfaits de la fumée sur la fertilité.

Arrêter de fumer avant la grossesse n’est pas uniquement destiné à protéger la santé du foetus. C’est aussi indispensable pour réussir à tomber enceinte !

Des effets délétères

Les effets délétères du tabac sur la fertilité en général :

Chez l’homme :

Dysfonction érectile (qui disparaît à l’arrêt du tabac) ;
Altération de la mobilité des spermatozoïdes ;
Augmentation des spermatozoïdes anormaux ;
Diminution du nombre de spermatozoïdes ;
Altération de l’ADN des spermatozoïdes ;
Augmentation du nombre de globules blancs dans le sperme, facteurs d’hypofertilité.
Chez la femme :

Baisse du nombre d’ovocytes ;
Augmentation du nombre d’ovocytes anormaux ;
Baisse du nombre d’ovules libérés ;
Retard dans la conception, directement proportionnel au nombre de cigarettes fumées et à la durée du tabagisme (réversible à l’arrêt du tabac) ;
Avancement de l’âge de la ménopause (2 ans plus tôt en moyenne).
Que le père ou la mère fument risque ainsi de diminuer sensiblement la fertilité du couple. Il est donc essentiel de se sevrer avant tout projet de bébé ! D’ailleurs, le tabac serait l’une des raisons de recours à la fécondation in vitro pour certains couples.

Fécondation in vitro non fumeur !
Sources :
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15119
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Maman au foyer pour quelques temps :)
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: concernant les zozos   Jeu 28 Mai - 13:22

merci shiva pour tout ça!

ce qui me fait rire c'est la position fleur eclatée mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://positiveattitude.superforum.fr
Vanessa
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15119
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Maman au foyer pour quelques temps :)
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: concernant les zozos   Jeu 28 Mai - 13:23

moi perso je reste allongée après un gros calins et il y a quelques jours je me suis endormie comme ça mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://positiveattitude.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concernant les zozos   Jeu 28 Mai - 13:49

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concernant les zozos   Jeu 28 Mai - 15:19

Je vais parler je pense en connaissance de cause...
Il m a fallu 7longues années pour connaitre la joie d etre maman et je suis passé par des tas d examens et d aide a la procréation pour savoir que rester allongé 1h ou une nuit apres le calin n est en rien efficace puisqu a chaque transfert que j ai eu je restais 5/10min allongé et hop on m en renvoyait chez moi...
Comme disait tous les medecins de la PMA lorsqu une femme " normale" tombe enceinte elle en sait en general rien du tout et sa vie est normale jusqu au jour ou elle apprend sa grossesse alors pour moi toutes les questions courbe de temperature, ovulation,machin truc et machins chouette, sport intense ou calme plat... c est du grigri...!

Donc moi je dirai vanessa reste allongé 5/10minutes et voila, si la nature est gentille avec toi tu auras ton + ...Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15119
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Maman au foyer pour quelques temps :)
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: concernant les zozos   Jeu 28 Mai - 15:57

oui c'est possible, mais moi je crois quand même au symptome du genre grosse nausée matinale fatigue et tiraillement dans le bas du ventre j'ai eu tout ça une dizaine de jour avant de faire un test de grossesse.

Mais bon quand on est en essai on est plus à l'écoute de notre corp donc on repère certaine chose qu'on avait peut-être avant mais qui semblait ne pas être là

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://positiveattitude.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concernant les zozos   Jeu 28 Mai - 20:34

lol, les filles...
Comme la citation qui me vient en déconnade : 'Fais le poirirer, t'en auras plein la g***** " !!!! hihihi
Non, mais c'est mon moment d-stress de la journée! JE RIGOLE (toute seule!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concernant les zozos   Jeu 28 Mai - 20:40

mdr titi !!!
Revenir en haut Aller en bas
missdu10
jeunes mamounettes
jeunes mamounettes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : troyes
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: concernant les zozos   Jeu 28 Mai - 20:43

mdr

_________________
En essai bébé 2 depuis le 12 octobre 2011
C11 : test positif le 7 janvier 2013 !!!!!

Ma princesse Chloé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma princesse Lola[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minettedu10.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: concernant les zozos   

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant les zozos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zozos fatigués, des solutions pour les rebooster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Restons Zen - Positive attitude !!! :: Famille :: Désir d'enfant :: Symptomes et psychotage-
Sauter vers: