Restons Zen - Positive attitude !!!
Restons Zen - Positive attitude !!!
Restons Zen - Positive attitude !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Restons Zen - Positive attitude !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vais avoir un petit-frère (ou une petite-sœur)

Aller en bas 
AuteurMessage
tchabella
Modératrice
Modératrice
tchabella


Féminin
Nombre de messages : 12964
Age : 42
Localisation : liège
Emploi/loisirs : secrétaire technico commercial
Date d'inscription : 01/03/2009

Je vais avoir un petit-frère (ou une petite-sœur) Empty
MessageSujet: Je vais avoir un petit-frère (ou une petite-sœur)   Je vais avoir un petit-frère (ou une petite-sœur) EmptyMar 24 Nov - 16:07

Tes parents viennent de t’annoncer que tu allais avoir un petit-frère ou une petite-sœur. Tu t’en doutais car maman avait souvent faim et surtout son ventre devenait de plus en plus rebondi ! Tu te dis : « Mais qu’est-ce que je vais devenir ?»


Et bien détrompe-toi, avoir un petit-frère ou une petite-sœur, ce n’est pas perdre sa place de reine.

Certes, au départ, tu auras l’impression d’être moins gâtée mais en échange, tu vas pouvoir aider ta maman, t’occuper du bébé et lui apprendre plein de choses.

Si toutefois, tu as peur d’être écartée, il vaut mieux parler de tes craintes à tes parents avant la naissance de ton petit frère ou de ta petite sœur.

Et surtout, n’hésite pas à en parler à tes copines, qui auront surement plein d’anecdotes amusantes à te raconter et de conseils utiles à te donner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais avoir un petit-frère (ou une petite-sœur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui vient 'avoir son +++?
» FIV petite vidéo
» Petite nouvelle
» 1ère echo et réaction en voyant la petite crevette
» Un petit coucou de Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Restons Zen - Positive attitude !!! :: Famille :: Enfance et adolescence :: De 0 à 6 ans-
Sauter vers: